• Heureuse année à toi aussi !!! Prends soin de toi !

  • Je te réponds plus tard mais j'ai bien lu ton commentaire. Vraiment, Merci pour tout. Ce commentaire tombe vraiment au bon moment. Je t'expliquerai.

    Amicalement,

    Céline

    • Frites

      Pas de soucis. Merci <3

      -F

  • Bonsoir Frites,

    Je te remercie pour ton commentaire. Je suis agréablement surprise par ton enthousiasme et ta fidélité à cette histoire. J'en suis vraiment touchée, surtout que ça fait presque deux ans maintenant. Je suis énormément en retard. Cependant les premiers chapitres n'ont pas de grands changements. C'est à partir du chapitre cinq que tout se modifie un peu...

    Merci pour tout !

    Amicalement,

    Céline.

  • « Je me reposerai quand je serai mort » franchement quand je travaillais là-bas c'était mon mantra. x) Trop bonne trop conne ^^
    Haha merci, il y en a probablement d'autres qui arriveront. Je me souviens plus ce que j'ai sur mon PC, mais je dois en avoir quelques uns en stock. Je verrai si je les poste ou pas. :)

  • J'arrive pas à y croire. T'as réussi à me faire pleurer comme une madeleine. J'étais tranquillement en train de regarder Esprits Criminels hier soir quand j'ai lu ton commentaire et je me suis mise à pleurer.
    Franchement je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en public parce que je déteste l'idée, mais je sais pas, j'avais tellement envie d'un truc super cute et j'ai pas réfléchi. Je voulais absolument qu'il y a de la musique et chaque fois que j'écoute My Girl, c'est une dose d'amour.
    Ravie de t'avoir fait sourire avec mon humour pourri :)
    L'amour a de nombreuses formes, il n'y a pas que le sentiment amoureux. J'ai bientôt 22 ans et je suis une éternelle célibataire, ça ne m'empêche pas d'être touchée par l'amour sous ses différentes formes.
    Pour le moment, ce n'est pas prévu que je revienne avec une nouvelle grande histoire. Quelques OS de temps en temps, mais pas de fictions. Cependant, je crois que les garçons vont beaucoup me manquer et du coup il se peut que je me mette à écrire sans réfléchir, histoire de les avoir encore un peu avec moi. Donc ce n'est ni un oui, ni un non. Un peut-être. Ca dépendra de l'évolution de ma situation personnelle, professionnelle. Je vais continuer à écrire, ça c'est une certitude par contre.
    Merci à toi surtout. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que les avis peuvent me faire ressentir. C'est un immense sentiment de fierté et d'humilité également.
    Haha,; j'ai bien vu ton commentaire. Je sais ce que c'est, mon PC a tendance à s'arrêter d'un coup comme ça sans prévenir, c'est insupportable !
    J'écoutais le live lounge de Coldplay en écrivant cette réponse, du coup j'ai un peu perdu le fil de mes pensées, désolée ^^
    A bientôt. Bisous bisous

    • Frites

      Annnnw <3
      Non mais j'ai adoré la demande! C'était superbe! :) C'était un très bon choix j'ai trouvé ^^

      Héhéhéhé de riiiiien <3 Au moins ça ^^

      Bon, allez, le OS!!! :) Je couuuuuurs